HellooooOoOoOOOOoooOOoooO !!!! Vous sentez comme la lumière ‘remonte’, comment la Nature encore toute endormie se prépare à une explosion de chlorophylle ??? Alors que les mois de grosse […]

journal de bord * mars 2014


Vivre Nature journal de bord 3

HellooooOoOoOOOOoooOOoooO !!!!

Vous sentez comme la lumière ‘remonte’, comment la Nature encore toute endormie se prépare à une explosion de chlorophylle ??? Alors que les mois de grosse obscurité (novembre-février) sont pour moi assez pénibles, dès la mi-février je sens le retournement. La circulation de la sève s’inverse, ça va pousser vers le haut !

J’ai pris du temps aujourd’hui pour rattraper mon retard quant aux derniers cours auxquels j’ai assisté. Mais ce n’est pas encore public !! C’est la raison pour laquelle vous atteignez une page Error 404 en cliquant sur certains titres de cours ^^ Désolée, mais je n’ai pas encore trouvé (j’ai dû oublier…) comment modifier le modèle de cette page 404 en anglais. Cependant, sur cette page 404, apparaît directement la liste des derniers billets qui vous sont accessibles. OK ?

Les choses vraiment sérieuses commencent pour moi dans la formation … Nous entrons de plein pied dans les excursions (on ne va faire que ça de la fin mars à la mi-juin) et les travaux de certification ! J’ai donc créé un menu à cet effet sous recherches.

Les modalités du travail de séminaire et de son rapport se sont bien précisées lors de la dernière séance de formation. On entre dans le vif du sujet !

Je vais donc pour le moment privilégier ma préparation, mes temps de recherche et de lecture sans trop me soucier de la mise à jour du site.

A dans quelques jours donc… et admirez la Nature qui se réveille !!! c’est si bôoooooooo !

Tita, 3 mars 2014

 

 

 



Un commentaire sur “journal de bord * mars 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *